COMMUNIQUE SUR LA SITUATION SANITAIRE EN GUADELOUPE



Cette année, la fermeture annuelle des bureaux du CROS Guadeloupe ne coïncide pas avec le tour cycliste de la Guadeloupe mais avec les mesures de confinement.


Nous n'avons pas pu célébrer comme prévu les performances de nos athlètes aux Jeux Olympiques TOKYO 2020 mais ils nous ont démontré qu'il ne faut jamais rien lâcher, être solidaires et unis, et au besoin de trouver le bon cri de guerre qui rassemble. En cette période difficile, comme depuis Mars 2020, le CROS Guadeloupe invite chacun à ÊTRE RESPONSABLE et à RESTER POSITIF.


Nous espérons que d'ici quelques semaines, les milliers de familles concernées pourront faire bénéficier leurs enfants du PASS SPORT, aide financière de 50 euros à déduire du coût de la licence nouvelle ou renouvelée.


Nous devons tous être au rendez-vous de la reprise et de la relance, avec cette résilience dont nous guadeloupéens avons toujours su faire preuve notamment après les catastrophes naturelles.


Nous, sportifs et dirigeants sportifs, devons tout faire pour éviter d'être de simples spectateurs d'évènements sportifs nationaux ou internationaux, en adoptant avec discipline et en conscience des mesures très souvent déjà appliquées au niveau international.


Si aujourd'hui nous avons un sentiment d'échec, c'est un échec collectif et nous devons apprendre de nos échecs.


J'invite chacun à respecter la législation en vigueur et les directives des Fédérations sportives françaises et internationales.


Sportivement,

"Plus vite, plus haut, plus fort, ensemble"


Le Président

ALAIN SOREZE



suivez le CROS :
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
articles récents :