top of page

Club des olympiens et paralympiens

 Le Club des olympiens et paralympiens de Guadeloupe est né !




Samedi 9 décembre 2023, a eu lieu l'assemblée générale constitutive du Club des olympiens et paralympiens de Guadeloupe. Cette assemblée s'est tenue à la mairie du Gosier, en présence du maire Cédric Cornet, de la DRAJES et du CROS.


Au cours de l'assemblée, les membres fondateurs du club ont présenté les objectifs de celui-ci. Le club vise à fédérer les amoureux de l'olympisme et du paralympisme, à accompagner les sportifs dans leur vie actuelle et future, à développer des événements autour des valeurs de l'olympisme et à faire perdurer l'héritage des champions olympiques et paralympiques guadeloupéens.


L'assemblée a été l'occasion de recueillir des témoignages de champions olympiques et paralympiques guadeloupéens. Roger Bambuck, Ghislaine Barnay, Antoine Chérubin et Claude issora ont tous insisté sur l'importance de ce club pour les sportifs guadeloupéens.


La création du Club des olympiens et paralympiens de Guadeloupe est une étape importante pour le sport guadeloupéen. Ce club permettra de soutenir les sportifs guadeloupéens, de promouvoir l'olympisme et le paralympisme et de faire rayonner la Guadeloupe sur la scène internationale.




























Comentarios


suivez le CROS :
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
articles récents : 
bottom of page