Remise des cartes passerelles en Guadeloupe


Ce jeudi 27 août, les représentants de l'USEP Guadeloupe, de l'UGSEL Guadeloupe ont reçu les Cartes Passerelles Sport Scolaire/Sport en Club qui seront distribuées dès le 1er Septembre aux écoliers CM1/CM2 licenciés USEP ou UGSEL. Ces écoliers du premier degré pourront s'essayer à de nouvelles disciplines sportives au sein des clubs sportifs volontaires du 1er septembre eu 17 octobre 2020.

Pour les clubs, c’est l’occasion d’augmenter leur exposition et d’accroitre leur nombre de licencié.

La vice présidente du CROS Guadeloupe, et directrice de l'UNSS, Ketty LABEAU TOTO-BOC ainsi que le Directeur du CROS Mathieu BALAGNE, ont immortalisé ce moment en compagnie de Gwenaël GIRAUD (Président UGSEL), Sarah DUPONT (Directrice USEP) et Isabelle SAHAÏ (Vice-Présidente USEP).

Retrouvez un club près de chez-vous ou inscrivez le votre en cliquant ici

Je suis un club volontaire à participer à l’opération ?

Les clubs qui souhaitent participer au dispositif de la carte passerelle peuvent le faire en s’inscrivant sur ce lien ci-dessous qui leur permettra d'apparaître sur Mon club près de chez moi. Le club s’engage à accueillir gratuitement l’élève licencié en possession de sa carte passerelle à raison de 3 séances maximum, dans le respect des règles de distanciation sanitaire.

Attention, seuls les clubs fédérés peuvent être référencés et être éligibles pour participer à ce dispositif. Inscriptions ici


suivez le CROS :
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
articles récents : 

© 2020 by CROS Guadeloupe