Conférence de presse J-1 an des Caribbean Games 2021

01/07/2020

 Mardi 30 Juin 2020, à 1 an des Jeux de la Caraïbe 2021, le Comité d’Organisation a tenu une conférence de presse à l’Intemporelle, Brasserie du Mémorial ACTe. Il s’agissait pour le Comité de confirmer la tenue des Jeux aux dates prévues initialement, soit du 30 Juin au 4 juillet 2021, malgré la crise sanitaire qui a affecté le monde entier ces derniers mois et dont l’évolution est suivi.

 

 

 La presse s’est déplacée en nombre. Les journalistes ont pu constater le soutien dont dispose la Guadeloupe notamment avec la diffusion de vidéos du Président de la CACSO (Organisation Sportive d’Amérique Centrale et de la Caraïbe), Luis Mejia, ainsi que du Secrétaire Général de la CANOC (Association des Comités Olympique Caribéens), Keith Joseph. Ils ont tous les deux fait bloc et souligner l’importance d’une telle compétition pour la région caribéenne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le président du CROS Guadeloupe a souligné le rôle des Jeux de la Caraïbe dans la relance socio-économique de plusieurs secteurs clés de la Guadeloupe (tourisme, transport aérien, communication, événementiel, coopération). Ces Jeux de la Caraïbe sont source de résilience et de positivité face à la crise sanitaire et aux défis qu’elle suscite.

 

En second lieu, le chef de projet des Jeux de la Caraïbe 2021, Julien CHIPOTEL, a fait un point d’avancement sur l’organisation de l’évènement aux plans financier, sportif et au niveau de la stratégie de communication.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

suivez le CROS :
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
articles récents : 
Please reload

© 2020 by CROS Guadeloupe